A Corps Subtil

Préalable à une séance de Kinésiologie

Lorsqu’on parle de Kinésiologie, on devrait plutôt dire « les Kinésiologies » car, on ne le sait pas forcément, mais il existe plusieurs méthodes. En pratiquer plusieurs est un atout certain car il peut être nécessaire, au cours d’une séance de Kinésiologie, d’aller puiser dans plusieurs méthodes.

La Kinésiologie est, entre autres choses, un dialogue avec la personne, en premier lieu par le biais de son corps, grâce au test musculaire.

Je pratique la Kinésiologie émotionnelle (le 3 en 1), le Touch For Health (la Santé par le Toucher), la Kinésiologie Périnatale (KPN), les Métaphores et également une forme spirituelle de Kinésiologie que j’ai construite au fil du temps avec les connaissances spirituelles et l’expérience qui enrichissent mon parcours de vie.

tonicité muscle kinesiologie
test musculaire kinésiologie toncité

Informer le mental

Notre mental nous raconte souvent des histoires fausses, à cause de nos peurs, de nos espoirs et nous fait faire des erreurs. Le corps, lui, ne ment pas et de plus, a emmagasiné notre histoire, y compris celles dont nous venons.

Le première des choses va être « d’informer »  votre être tout entier de ce que vers quoi vous désirez aller à l’issue de la séance. Lors du rendez-vous nous déterminerons, conjointement, l’objectif de cette séance. Pour cette raison, il est bon d’avoir réfléchi avant de venir à ce que vous désirez.