Spécificités des formations

Je pratique le Reïki depuis 2007. Dès le début de mon enseignement, j’ai privilégié les formations-initiations en individuel mais aujourd’hui je forme plusieurs postulants(e). Un égrégore se forme alors afin que chacun bénéficie de la dynamique du groupe.

Bien entendu, le nombre de participants est restreint à 4 personnes maximum afin de privilégier une écoute individualisée.

Il est souhaitable de fixer préalablement un rendez-vous afin que vous puissiez recevoir un soin et que nous fassions connaissance, éventuellement. C’est aussi l’occasion pour vous de ressentir le lieu.

Ce peut-être également un rendez-vous téléphonique. Dans les deux cas, je vous donne toutes les informations nécessaires et c’est également un moment pour vous d’expliquer votre parcours et ce qui vous conduit au Reïki.

Ceci nous permet de savoir, mutuellement, si nous nous sentons à l’aise et, pour moi, si c’est à moi de réaliser cette initiation.

Le jour J, en plus du programme prévu, vous recevez, préalablement à la cérémonie d’initiation, plusieurs soins spécifiques. Cet aspect est ESSENTIEL car ils permettent d’épurer ce qui est nécessaire…et…il y en a toujours… Ces soins vous font augmenter en taux vibratoire afin de pouvoir au mieux recevoir la lumière ensuite. 

se développer grâce au ReIki

5/ Cadeaux « bonus »…en individuel il faut un jour et demi. Le fait d’être avec moi, dans mon lieu d’activité, qui est puissant énergétiquement, de recevoir des soins, de manipuler le Reïki pendant tout ce temps-là, c’est un peu comme si vous receviez un jour et demi de soins… Inutile de préciser que certaines problématiques, anciennes et tenaces, certaines mémoires, par exemple, trans-générationnelles, peuvent être, à cette occasion, améliorées, voire solutionnées.

Vers le 1er degré de Reïki