A Corps Subtil

Que se passe-t-il après la Constellation Familiale ?

Quelles sont les conséquences d’une Constellation Familiale ? Une fatigue, passagère, peut survenir dans les jours qui suivent. Diverses manifestations physiques, ou autres, transitoires, rien que de très normal.

Et le mieux, c’est de « l’oublier », cette Constellation. Poursuivez votre vie, vaquez à vos occupations. Ainsi, cela permettra à votre esprit de ne pas focaliser et donc, de ne pas bloquer le processus libératoire.

Après, c’est le temps de l’intégration…

Il est totalement variable selon les individus. De quelques semaines à plusieurs mois.

On ne peut jamais préjuger de la progression des choses après une Constellation Familiale car une multitude de paramètres entre en jeu. 

La résolution totale de la difficulté n’est pas l’objectif, non plus, de la séance. L’animatrice de Constellation n’est pas  une magicienne qui résoudrait les problèmes d’un coup de baguette magique.

De plus, vous le lui devriez…ce qui constituerait une sorte de dette énergétique…

 

Pas à pas

L’animatrice de Constellation est une facilitatrice qui permettra que vous connectiez, en  vous-même, la résolution de vos difficultés.

Ainsi, vous l’aurez fait…ce sera solide.

Mais pas à pas, un peu chaque jour suffit.

Tranquillement, et c’est ainsi que les choses s’intègrent le mieux, progressivement et solidement.

L’être humain a une forte inertie face au changement, celui-ci ne se fait pas brusquement ou rapidement la plupart du temps. Et c’est tant mieux ! Cela vous donne le temps de vous adapter à votre propre évolution. Imaginez si tout d’un coup vous changiez radicalement. Vous reconnaitriez-vous ?

Les Constellations Familiales cherchent avec bienveillance et bonté, à atteindre le niveau de l’âme et de l’esprit. Les circonstances de l’histoire ont produit, dans les lignées, des victimes, des coupables, voire des bourreaux… Plutôt que de désigner les coupables, ce qui est recherché c’est la paix et la page tournée avec tout cela, pour vous qui venez vivre votre constellation.

Pas à pas…